Cette forme d'échappement néo-rétro utilise un design patrimonial
utilisé pour la première fois par Akrapovič il y a 30 ans, maintenant
mis à jour pour le marché d'aujourd'hui avec l'utilisation de la
technologie moderne, des solutions de pointe et des matériaux innovants. Le
système complet est homologué CE/ECE, avec un convertisseur catalytique
incorporé dans l'agencement pour en faire un produit Euro 5. Le manchon
extérieur du silencieux est fabriqué en titane de haute qualité, avec de
l'acier inoxydable pour tous les autres composants, et le pré-silencieux
et le silencieux sont sablés pour une finition parfaite. Un support de
silencieux à revêtement noir et deux boucliers thermiques, conçus pour
protéger l'équipement de conduite, sont inclus dans l'emballage.Le
silencieux sort sur le côté droit de la moto (en standard, il sort par
le dessous), ce qui souligne le look racing et rétro de la machine. Le
système délivre un son profond, plein et vif allié à une réponse
parfaite de l'accélérateur, et il ajoute 1,4 kW (1,9 ch) de puissance à
9 100 tr/min et augmente le couple de 1,4 Nm à 9 800 tr/min lorsqu'il
est mesuré sur le dyno Akrapovič par rapport à une Yamaha XSR900 équipée
d'un système d'échappement de série. Il dispose d'une installation
plug-and-play, sans remappage nécessaire. Ce système n'est pas
compatible avec les sacoches d'origine Yamaha.
Remarque: Nous nous réservons le droit de ne pas publier des commentaires inappropriés sur notre site internet. Votre contribution sera publiée de façon anonyme.