Il s'agit d'un système d'échappement complet homologué CE/ECE construit
avec un manchon extérieur et un embout en titane léger de haute qualité
pour le silencieux, avec un tuyau de liaison et des collecteurs en acier
inoxydable, pesant 0,7 kg de moins que le stock standard échappement. Un
pot catalytique est inclus dans le package, conforme aux homologations
Euro5 en vigueur. Il y a des augmentations de performances de 1,5 kW
(2,0 ch) à 9 200 tr/min et un +1,1 Nm supplémentaire à 5 000 tr/min lors
des tests sur le dyno Akrapovič par rapport à un échappement d'origine
standard. Le son profond et vif complète les références sportives de la
moto. Conçu pour épouser les lignes de la moto, le pré-silencieux est
situé sous le corps principal et est caché par le carénage, laissant le
silencieux sortir du côté droit de la machine. Le système est fini avec
un bouclier thermique en fibre de carbone fabriqué à la main. Un
support de silencieux en aluminium à revêtement noir en option est
disponible pour la R7 sans les repose-pieds passager.Le
convertisseur catalytique est inclus dans le système.
Remarque: Nous nous réservons le droit de ne pas publier des commentaires inappropriés sur notre site internet. Votre contribution sera publiée de façon anonyme.