Ce produit est construit en titane de haute qualité, avec des
réflecteurs acoustiques intégrés, conçus pour réfléchir le son extérieur
vers l'habitacle et améliorer l'expérience acoustique globale de
l'échappement Akrapovič. Deux soupapes d'échappement intégrées, chacune
d'un côté du silencieux et actionnées par le kit de commande Akrapovič,
adaptent le flux de gaz pour une expérience sonore gratifiante. Le son a
un débit linéaire basé sur le régime et la charge du moteur, offrant une
tonalité douce et harmonique à bas régime et s'élevant jusqu'à un
grondement distinctif de V8 à mi-régime avant d'atteindre un crescendo
de son sportif à haute fréquence lorsque le régime monte plus haut. Le
système d'échappement est complété par deux ensembles de tuyaux
d'échappement accrocheurs, avec un manchon intérieur en titane et un
manchon extérieur en fibre de carbone fabriqué à la main. Les pièces
complexes de cette ligne Slip-On (Titanium), y compris les boîtiers de
soupape et les deux collecteurs, sont toutes coulées dans la fonderie de
titane de l'entreprise. Le système est 11,35 kg (50,7 %) plus léger que
le système de série. Il offre des augmentations de puissance et de
couple de 7,6 kW (10,3 ch) et 12,6 Nm, respectivement, tous deux à 5 750
tr/min, lors de tests sur le banc Akrapovič contre une BMW XM Label avec
un système d'échappement M. L'installation plug-and-play signifie
qu'aucun remappage n'est nécessaire, et il est livré avec l'homologation
CE/ECE. Une amélioration supplémentaire du système Slip-On Line
(Titanium) est disponible grâce à l'ensemble de tuyaux Evolution Link
(Titanium)* en option, destiné à ceux qui souhaitent des gains de
performance plus importants. Conçu pour une utilisation exclusive sur
circuit, l'installation de l'Evolution Link Pipe Set (Titanium) signifie
que l'homologation CE/CEE du système Slip-On Line (Titanium) n'est plus
valide.
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