Ce produit est fabriqué avec de la fibre de carbone plaquée à la main
pour le manchon extérieur et l'embout du silencieux, avec une structure
intérieure en acier inoxydable de haute qualité, un insert anti-bruit,
un tuyau de liaison et des collecteurs, ce qui donne un échappement
destiné aux circuits de course qui est 66,1 % (7,4 kg) plus léger que la
version de base standard. Les performances maximales sont obtenues grâce
à une configuration d'échappement différente, créant des gains de
performances sur toute la plage de régime au-dessus de 5 000 tr/min. Des
augmentations de puissance et de couple de 7,2 kW (9,8 ch) à 14 600
tr/min et de 5,0 Nm à 6 400 tr/min ont été enregistrées, respectivement,
par rapport à une Kawasaki Ninja ZX-6R équipée d'un échappement de série
et testée sur le banc d'essai Akrapovič. L'aspect racing est dû au
retrait du pré-muffler ; l'échappement est doté de deux sondes lambda
pour contrer ce phénomène. La tonalité de l'échappement a un son de
course profond unique, et le système est une installation plug-and-play
qui ne nécessite pas de remappage obligatoire, mais cela est recommandé
pour profiter pleinement de l'expérience. Les options comprennent
un support de silencieux en fibre de carbone et le Track Day Link Pipe
(SS) à utiliser sur les circuits où les limites sonores sont plus
strictes.CE PRODUIT NE RÉPOND PAS AUX EXIGENCES DE CONFORMITÉ EN
MATIÈRE D'ÉMISSIONS POUR UNE UTILISATION SUR ROUTE OU AUTOROUTE.
CHF 1'649.00
Prix de vente TTC
Date de livraison prévue du fabricant, sans garantie: 30.12.2024
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