Fabriquée en titane de haute qualité et isolée avec de l'acier
inoxydable, la partie avant est coulée dans la fonderie interne et
façonnée pour assurer un dégagement correct des amortisseurs d'origine.
Les convertisseurs catalytiques sport de 200 cpsi sont intégrés et
disposent d'une isolation supplémentaire pour la protection contre la
chaleur. Pour les voitures non-OPF, une nouvelle prise est incluse pour
désactiver le capteur EGT. Le système pèse 4,9 kg (38,9 %) de moins que
le système d'origine. Installé avec le Slip-On Race Line (Titanium), des
gains de puissance de 19,5 kW (26,5 ch) à 4 950 tr/min et des
augmentations de couple de 38,1 Nm à 4 900 tr/min ont été enregistrés
sur le banc d'essai Akrapovič lors d'un test contre une Porsche 718
Cayman GT4 RS équipée d'un échappement de série. En raison d'un flux de
gaz plus direct, le son a une véritable qualité de course avec des
tonalités à haute fréquence. Cette pièce orientée vers la piste a été
développée pour une utilisation sur des circuits de compétition fermés
uniquement, et une fois installée, le remappage est obligatoire. Une
mise à niveau supplémentaire est disponible avec l'installation du jeu
de collecteurs Evolution (Titanium) en option. CE PRODUIT NE SATISFAIT
PAS AUX EXIGENCES DE CONFORMITÉ EN MATIÈRE D'ÉMISSIONS POUR UNE
UTILISATION SUR LA VOIE PUBLIQUE.
CHF 4'998.00
Prix de vente TTC
Date de livraison prévue du fabricant, sans garantie: 24.11.2024
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