Premier pas sur l'échelle du réglage de l'échappement, ce système
utilise des matériaux éprouvés en course, augmente les performances et
répond à l'homologation Euro5 EC/ECE. Le manchon extérieur du
silencieux, l'embout et le bouclier thermique en fibre de carbone
fabriqués à la main - fournis pour couvrir la soupape d'échappement dans
le tuyau de liaison - avec une structure intérieure et un tuyau de
liaison en acier inoxydable de haute qualité. Le poids est réduit de 2,9
kg par rapport au système de série, et la puissance est améliorée de 0,4
kW (0,6 ch) à 13 450 tr/min, avec une augmentation du couple de 0,6 Nm à
9 150 tr/min lors des essais sur le banc d'essai Akrapovič et par
rapport à une Kawasaki Ninja ZX-6R équipée d'un système de série.
L'échappement est un simple système plug-and-play sans remappage, et il
produit un son profond et vif. Les options comprennent un support de
silencieux en fibre de carbone et un tuyau de liaison pour améliorer
encore les performances et pour une utilisation sur les circuits fermés
et les pistes de course. Remarque supplémentaire concernant l'adaptation
: Ce produit a été développé et testé pour les spécifications des
véhicules de l'UE. En dehors de l'UE, le montage et les performances
peuvent varier en fonction du marché et des spécifications du véhicule.Le
montage du tuyau de liaison optionnel annulera le certificat CE/ECE pour
la ligne Slip-On (carbone).
CHF 1'198.00
Prix de vente TTC
Date de livraison prévue du fabricant, sans garantie: 24.11.2024
Remarque: Nous nous réservons le droit de ne pas publier des commentaires inappropriés sur notre site internet. Votre contribution sera publiée de façon anonyme.