Ce produit est composé de tubes et d'un silencieux en titane de haute
qualité, qui sont reliés aux tuyaux de descente de la voiture par un
tuyau de liaison en acier inoxydable de haute qualité et finis par des
tuyaux d'échappement en fibre de carbone fabriqués à la main et un
manchon intérieur en titane. Pesant 36,2 % de moins que la
configuration standard, ce système offre des gains de puissance de 7,5
kW (10,2 ch) à 5 450 tr/min et des augmentations de couple de 8,8 Nm à 3
900 tr/min (lors des tests sur le banc d'essai Akrapovič contre une Audi
RS 3 équipée d'un échappement de série). La
fonderie interne coule les boîtiers des deux soupapes d'échappement, une
pour chaque côté du silencieux afin d'adapter le son. Les tonalités
distinctives du moteur cinq cylindres produisent un ronronnement détendu
et agréable en mode confort, avec un rappel de bon goût du potentiel de
la voiture en mode dynamique, puis l'expérience sonore complète est
délivrée lors de l'accélération et de l'atteinte de la limite. Un
diffuseur arrière en fibre de carbone fait main et très brillant est
disponible en option, tout comme le kit audio Akrapovič en option pour
offrir un contrôle total sur les tonalités de l'échappement. *Si
le kit Akrapovič Sound est monté, le certificat d'homologation ECE de
l'Evolution Line (Titanium) n'est pas valide. Le système d'échappement
est homologué ECE pour les voitures équipées d'un filtre à particules
Otto/essence.
CHF 5'798.00
Prix de vente TTC
Date de livraison prévue du fabricant, sans garantie: 14.03.2025
Remarque: Nous nous réservons le droit de ne pas publier des commentaires inappropriés sur notre site internet. Votre contribution sera publiée de façon anonyme.