Gamme de réglage: Réglable en 6 directions (y compris la position
d'origine "0") Hauteur: "0" à +30 mm Longueur: "0" à -25 mm
Spécifications techniques: Système de course avec un profil mince, suit
de près le contour du cadre. Avantage: bonne fermeture des genoux et des
jambes pour le conducteur Repose-pieds rigides avec un niveau
d'adhérence élevé pour la meilleure tenue possible Protections de talon
en carbone des deux côtés Schéma de commutation: commutation normale et
inversée possible Option supplémentaire pour les deux schémas de
changement de vitesse: la tringlerie de changement de vitesse peut être
réglée comme la position standard ou en option dans la position «rapide»
(la course de changement de vitesse est raccourcie) Poids: Côté gauche
540 grammes Côté droit 618 grammes Particularités à gauche: La hauteur
du levier de commutation peut être ajustée de 10 mm sans qu'il soit
nécessaire de régler la tige de commutation ou le commutateur
automatique Marchepied du levier de vitesses réglable en 3 positions
Support en option pour pouvoir démonter la béquille latérale, numéro
d'article HA-US-57 Particularités côté droit: Le support d'échappement
est amovible La marche du levier de frein est entièrement réglable via
un excentrique REMARQUE: Ce système de repose-pieds nécessite des
chevilles pliantes pour l'enregistrement requis afin de permettre une
utilisation légale sur la voie publique. Les encoches pliables peuvent
être achetées individuellement en tant qu'accessoires, numéro d'article
UF-25-KIT.
Remarque: Nous nous réservons le droit de ne pas publier des commentaires inappropriés sur notre site internet. Votre contribution sera publiée de façon anonyme.