Le maître-cylindre de frein, usiné dans la masse, permet une
disponibilité maximale et un freinage parfaitement modulable dans toutes
les conditions d'utilisation, avec une excellente linéarité entre la
force exercée par le pilote sur le levier et la réponse de freinage, ce
qui permet d'obtenir une sensation de freinage extraordinaire. L'usinage
des billettes, qui utilise des équipements sophistiqués à commande
numérique, permet d'obtenir des valeurs de légèreté maximales grâce à
des tolérances d'usinage optimales et une qualité générale du produit
plus élevée, tant sur le plan intrinsèque qu'esthétique. Le
maître-cylindre de frein utilise un piston de 19 mm de diamètre, un
entraxe de levier de 18 et un levier rabattable. Pour la finition de la
surface, on a choisi l'oxydation, qui est normalement utilisée en MotoGP
et en Superbike. Le « remote adjuster » est disponible pour ce modèle en
tant qu'amélioration. Directement issu du monde de la course, ce
dispositif permet aux passionnés de piste de s'appuyer sur un système de
réglage micrométrique du levier de frein dans toutes les conditions
d'utilisation, même les plus extrêmes. Le réglage de la distance du
levier, qu'il s'agisse de le rapprocher ou de l'éloigner de
l'accélérateur, est garanti par la bride de transmission du couple qui
utilise un usinage spécial pour assurer le clic micrométrique. Ce
composant est conçu et fabriqué pour être utilisé exclusivement dans les
compétitions de course et, par conséquent, le produit doit être installé
à l'aide d'adaptateurs spécifiques non inclus dans l'emballage du
composant et par des professionnels hautement qualifiés et compétents
travaillant dans le domaine de la « course ». Pour plus d'informations,
veuillez contacter notre distributeur.
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