Abonnez-vous à la newsletter et économisez de l'argent! Supprimer
A la caisse
0
CHF 0.00
BOXA7G750_Z1.jpg
BOXA7G750_Z2.jpg
N° de produit BOXA7G750
Mise à niveau de maître-cylindre frein
PR18x18 mm fraisé CNC
Cette pompe de frein, utilisée aujourd'hui en Moto GP, a été conçue et réalisée pour la course sur piste et donc pour offrir des performances maximales.La pompe, usinée en CNC intégral, permet une disponibilité maximale et un freinage parfaitement réglable dans toutes les conditions d'utilisation, avec une excellente linéarité entre la force appliquée par le pilote sur le levier et la réponse de freinage, afin d'obtenir une sensation impeccable au freinage.L'usinage à partir de matériaux solides, qui utilise des machines CNC sophistiquées, offre une légèreté maximale grâce à des tolérances d'usinage optimales et une meilleure qualité globale du produit, tant intrinsèque qu'esthétique.Ce modèle dispose de l'option de réglage de la distance du levier latéral : grâce au dispositif de réglage à distance, directement issu de la compétition, les passionnés de piste peuvent compter sur un système de réglage micrométrique du levier de frein dans toutes les conditions d'utilisation, même les plus extrêmes. Le réglage de la distance du levier, aussi bien pour rapprocher le levier de la commande des gaz que pour l'éloigner, est garanti par la bride de transmission du couple, qui utilise un procédé spécial pour garantir le clic micrométrique.La pompe utilise un piston de 18 mm de diamètre, un levier à entraxe 18 et un levier articulé. La mise à niveau pour le capteur LVDT est également disponible.Pour la finition de la surface, l'oxydation normalement utilisée en MotoGP et Superbike a été choisie.Ce composant a été conçu spécifiquement pour les applications de course. Pour cette raison, son montage correct sur des motos standard peut nécessiter l'utilisation d'adaptateurs spécifiques.
CHF 2'398.00
Prix de vente TTC
Date de livraison prévue du fabricant, sans garantie: 12.01.2025
Informez-moi dès que disponible
Vos remarques ; numéro d’homologation (récéption par type) et numéro de châssis
Quantité
-
+
pc.
Convient pour

Convient à toutes les motos avec un diamètre de guidon de 22 mm

Informations technique
Caractéristiques du produit
Diamètre à la fixation
22mm
Homologation
Race Only
Spécial
18 mm de diamètre de piston, Rapport de levier 18 mm
Accessoires
incl. vis et rondelle d'étanchéité
Made in
Italie
Matériel
Aluminium usiné CNC
Il n'y a pas encore de commentaire ni de question sur ce produit.
Tell us your suggestions and experiences about this product!
Remarque: Nous nous réservons le droit de ne pas publier des commentaires inappropriés sur notre site internet. Votre contribution sera publiée de façon anonyme.