Cette pompe de frein, utilisée aujourd'hui en Moto GP, a été conçue et
réalisée pour la course sur piste et donc pour offrir des performances
maximales.La pompe, usinée en CNC intégral, permet une disponibilité
maximale et un freinage parfaitement réglable dans toutes les conditions
d'utilisation, avec une excellente linéarité entre la force appliquée
par le pilote sur le levier et la réponse de freinage, afin d'obtenir
une sensation impeccable au freinage.L'usinage à partir de matériaux
solides, qui utilise des machines CNC sophistiquées, offre une légèreté
maximale grâce à des tolérances d'usinage optimales et une meilleure
qualité globale du produit, tant intrinsèque qu'esthétique.Ce
modèle dispose de l'option de réglage de la distance du levier latéral :
grâce au dispositif de réglage à distance, directement issu de la
compétition, les passionnés de piste peuvent compter sur un système de
réglage micrométrique du levier de frein dans toutes les conditions
d'utilisation, même les plus extrêmes. Le réglage de la distance du
levier, aussi bien pour rapprocher le levier de la commande des gaz que
pour l'éloigner, est garanti par la bride de transmission du couple, qui
utilise un procédé spécial pour garantir le clic micrométrique.La
pompe utilise un piston de 18 mm de diamètre, un levier à entraxe 18 et
un levier articulé. La mise à niveau pour le capteur LVDT est également
disponible.Pour la finition de la surface, l'oxydation normalement
utilisée en MotoGP et Superbike a été choisie.Ce
composant a été conçu spécifiquement pour les applications de course.
Pour cette raison, son montage correct sur des motos standard peut
nécessiter l'utilisation d'adaptateurs spécifiques.
CHF 2'398.00
Prix de vente TTC
Date de livraison prévue du fabricant, sans garantie: 20.11.2024
Remarque: Nous nous réservons le droit de ne pas publier des commentaires inappropriés sur notre site internet. Votre contribution sera publiée de façon anonyme.