Abonnez-vous à la newsletter et économisez de l'argent! Supprimer
A la caisse
0
CHF 0.00
BOXA7G750_Z1.jpg
BOXA7G750_Z2.jpg
N° de produit BOXA7G750
Mise à niveau de maître-cylindre frein
PR18x18 mm fraisé CNC
Cette pompe de frein est utilisée aujourd'hui en Moto GP et a été conçue et développée pour être utilisée sur piste de course afin d'offrir des performances maximales. La pompe entièrement usinée CNC permet une disponibilité maximale et un freinage parfaitement réglable dans toutes les conditions d'utilisation, avec une excellente linéarité entre la force exercée par le pilote sur le levier et la réponse de freinage, pour obtenir une sensation impeccable lors du freinage. L'usinage à partir de métal massif à l'aide de machines CNC sophistiquées offre une légèreté maximale grâce à des tolérances d'usinage optimales et une qualité globale supérieure du produit, tant au niveau de son intérieur que de son esthétique. Ce modèle a la possibilité de régler la distance du levier latéral : grâce au réglage à distance dérivé directement de la course, les passionnés de piste peuvent compter sur un système de réglage micrométrique du levier de frein dans toutes les conditions d'utilisation, même les plus extrêmes. Le réglage de la distance du levier, aussi bien pour rapprocher le levier de la commande des gaz que pour l'éloigner, est assuré par la bride de transmission de couple, qui utilise un procédé spécial pour garantir le clic micrométrique. La pompe utilise un piston d'un diamètre de 18 mm, un entraxe de levier de 18 et un levier articulé.
CHF 2'398.00
Prix de vente TTC
Date de livraison prévue du fabricant, sans garantie: 29.01.2025
Informez-moi dès que disponible
Vos remarques ; numéro d’homologation (récéption par type) et numéro de châssis
Quantité
-
+
pc.
Convient pour

Données techniques

- Liquide de frein DOT 4 ou 5.1

- Diamètre du piston : 18 mm

- Distance du levier : 18 mm

- Matériau : fraisé CNC à partir d'un matériau solide

- Protection : Oxydé dur

- Levier long pliable

- Raccord fileté pour conduite de frein M10 x 1

- Le maître-cylindre de frein n'est pas compatible avec l'ABS

- Le piston de frein est en titane

- La distance du levier latéral peut être réglée avec le dispositif de réglage à distance.

Informations technique
Caractéristiques du produit
Diamètre du guidon
Kolbendurchmesser 18 mm
Diamètre à la fixation
22mm
Homologation
Race Only
Spécial
Rapport de levier 18 mm
Accessoires
incl. vis et rondelle d'étanchéité
Made in
Italie
Matériel
Aluminium usiné CNC
Surface / Couleur
Anodisée dure
Il n'y a pas encore de commentaire ni de question sur ce produit.
Tell us your suggestions and experiences about this product!
Remarque: Nous nous réservons le droit de ne pas publier des commentaires inappropriés sur notre site internet. Votre contribution sera publiée de façon anonyme.