Un excentrique permet de définir trois préréglages différents pour la
sensation de freinage via un sélecteur. Avec le réglage Normal, marqué
par la lettre N sur la pompe, le frein s'engage progressivement au
début. Ce réglage est donc particulièrement adapté à la circulation
urbaine ou aux freinages sur des chaussées en mauvais état. Avec le
réglage Sport, indiqué par la lettre S sur la pompe, la phase initiale
de freinage est plus courte que celle du réglage N. Ce deuxième réglage
permet une réaction plus dynamique et un style de conduite plus sportif.
Enfin, avec le réglage Race, indiqué par la lettre R sur la pompe,
l'excentrique réduit à nouveau au minimum la phase initiale de freinage,
ce qui correspond au réglage des pompes utilisées en MotoGP. Avec ce
réglage, le pilote réagit immédiatement au point d'intervention du
frein. Cette troisième variante convient à un style de conduite
extrêmement sportif, où le centième de seconde compte dans le processus
de freinage. Les pompes de frein Brembo garantissent à tout moment un
freinage réactif et finement dosé. Une attention particulière a été
portée à l'ergonomie afin de toujours offrir le comportement souhaité.
Les pompes sont fabriquées en fonte d'aluminium ou en aluminium moulé
sous pression, un matériau qui garantit légèreté, durabilité et
esthétique optimale. Les pompes de Brembo se distinguent avant tout par
leur adaptabilité particulière. Il en résulte une excellente
transmission entre la force exercée par le conducteur sur le levier et
la réaction de freinage, ce qui fait du freinage une expérience unique
et incomparable.
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