Abonnez-vous à la newsletter et économisez de l'argent! Supprimer
A la caisse
0
CHF 0.00
BO110C74010_Z1.jpg
BO110C74010_Z2.jpg
BO110C74010_Z3.jpg
BO110C74010_Z4.jpg
BO110C74010_Z5.jpg
N° de produit BO110C74010
Brembo Maître-cylindre de frein upgrade
PR19 RCS Corsa Corta, 18-20mm
La pompe de frein radiale Brembo 19 RCS Corsa Corta est la dernière innovation de la division course de Brembo Racing, lancée en 2019. Dix ans après le succès de la pompe de frein RCS originale, Brembo lance la RCS Corsa Corta, qui offre un contrôle plus précis et une sensation de freinage encore meilleure. Grâce au réglage innovant de la course libre, les pilotes peuvent désormais ajuster la première partie de la course du levier pour adapter parfaitement la connexion de freinage à leurs besoins. La pompe de frein offre trois positions réglables pour la course libre (R-S-N), qui donnent au conducteur la possibilité de régler le levier de frein exactement selon ses propres préférences. En plus du réglage de la course à vide, deux autres possibilités de réglage sont disponibles : le réglage de la distance du levier par rapport au guidon et le système éprouvé RCS (Ratio Click System). Ce système permet de modifier la distance de la pompe sur deux positions (18 mm pour une évolutivité maximale et 20 mm pour une disponibilité de freinage optimale) pour trouver l'équilibre parfait entre contrôle et performances de freinage. LES INFORMATIONS TECHNIQUES PEUVENT ÊTRE UTILISÉES POUR VÉRIFIER LA COMPATIBILITÉ DU VÉHICULE.
CHF 398.00
Prix de vente TTC
En stock
Vos remarques ; numéro d’homologation (récéption par type) et numéro de châssis
Quantité
-
+
pc.
Convient pour

Données techniques

- Liquide de frein DOT 4 ou 5.1

- Diamètre du piston : 19 mm

- Espacement des leviers : 18 / 20 mm

- Matériau : aluminium forgé avec détails usinés CNC

- Protection : Anodisé dur - Poids : 350g - Levier long pliable

- Raccord fileté pour conduite de frein M10 x 1

 

Réglage de la course à vide :

- En position R "Race" la course à vide est minimisée et le levier est plus réactif.

- Position S "Sport" la course de ralenti est en position intermédiaire, tout comme le feeling sur le levier.

- Position N "Normal" la course de ralenti est plus grande, il y a donc une modulation plus large et une attaque de freinage plus douce.

Informations technique
MasseBO110C74010.pdf
Download PDF
Caractéristiques du produit
Diamètre du guidon
Kolbendurchmesser 19 mm
Diamètre à la fixation
22mm
Homologation
Race Only
Spécial
Maître-cylindre de frein avec levier long rabattable.
Accessoires
contacteur de feu stop, bagues d'étanchéité en cuivre, boulons banjo
Made in
Italie
Matériel
Aluminium forgé avec détails usinés CNC.
Surface / Couleur
Anodisé dure
Il n'y a pas encore de commentaire ni de question sur ce produit.
Tell us your suggestions and experiences about this product!
Remarque: Nous nous réservons le droit de ne pas publier des commentaires inappropriés sur notre site internet. Votre contribution sera publiée de façon anonyme.
Produits combinaison