Maître-cylindre radial conçu pour les motos de route qui permet un temps
de réponse de haut niveau et un freinage parfaitement modulé dans toutes
les conditions d'utilisation, avec une excellente linéarité entre la
force appliquée au levier et la réponse au freinage. Le 17 RCS améliore
encore la sensation de freinage de toutes les motos sportives équipées
du dernier étrier Brembo Monoblock M50. L'optimisation de l'hydraulique
entre l'étrier M50 et le maître-cylindre 17 RCS est le résultat d'un
travail de conception minutieux afin d'améliorer les performances de
freinage. Ce maître-cylindre est équipé du système RCS, breveté par
Brembo pour le réglage de l'inter-axe du levier, qui permet d'obtenir la
sensation idéale entre le pilote et la moto. En quelques secondes, à
l'aide d'un simple tournevis, les freins peuvent être rendus plus
agressifs et réactifs (20 mm) ou plus souples et adaptables (18 mm).
Avec la came en position 18, surlignée en rouge, on obtient une
sensation de freinage plus adaptable ; avec la came en position 20,
surlignée en noir, la sensation de freinage est plus vive et plus
réactive. Ce modèle utilise un piston de 17 mm de diamètre et un levier
long repliable (LL), un détail particulièrement apprécié des pilotes de
course et des adeptes des journées sur circuit. Brembo n'utilise que des
procédures et des processus de pointe pour garantir un fonctionnement et
des performances exceptionnels. En effet, le corps du maître-cylindre en
alliage d'aluminium est obtenu par forgeage et est ensuite usiné avec
des machines à commande numérique. Comme tous les maîtres-cylindres RCS,
le RCS 17 est également fourni avec un kit de micro-interrupteur pour
activer le feu de freinage et un raccord spécial pour la connexion à la
ligne hydraulique.
Remarque: Nous nous réservons le droit de ne pas publier des commentaires inappropriés sur notre site internet. Votre contribution sera publiée de façon anonyme.