Ce système d'échappement complet est construit avec un manchon extérieur
en titane léger de haute qualité et un embout pour silencieux, avec un
tuyau de liaison et des collecteurs en acier inoxydable. Il pèse 3,1 kg
de moins que l'échappement d'origine. Un insert anti-bruit est inclus
dans l'emballage car la version ouverte du système n'a pas de
convertisseur catalytique et a été développée pour une utilisation sur
les pistes de course ou les parcours fermés uniquement. Conçu pour
s'intégrer aux lignes du vélo, le résonateur est situé sous la
carrosserie, caché par les carénages inférieurs, et le silencieux sort
sur le côté droit du vélo. Il est fini avec un bouclier thermique
accrocheur, inspiré de ceux des Yamaha R6 et R1. Des augmentations de
performances impressionnantes de 4,3 kW (5,9 ch) à 9 700 tr/min et un
ajout de +2,9 Nm à 5 500 tr/min ont été obtenus lors de tests sur le
dyno Akrapovič par rapport à un échappement d'origine standard. Le son
de course correspond aux références sportives de la moto. Un
support de silencieux en aluminium laqué noir pour la R7 sans
repose-pieds passager est disponible en option.CE PRODUIT NE RÉPOND
PAS AUX EXIGENCES DE CONFORMITÉ EN MATIÈRE D'ÉMISSION POUR UNE
UTILISATION SUR RUE OU SUR L'AUTOROUTE.
CHF 1'198.00
Prix de vente TTC
Date de livraison prévue du fabricant, sans garantie: 02.12.2024
Remarque: Nous nous réservons le droit de ne pas publier des commentaires inappropriés sur notre site internet. Votre contribution sera publiée de façon anonyme.