La conception sur mesure s'adapte à l'espace limité de la moto et est la
plus grande que l'espace permette. Cela permet d'améliorer
l'insonorisation afin d'atténuer l'impact sur l'environnement naturel
tout en facilitant l'écoulement des gaz d'échappement depuis la chambre
de combustion avec le moins de restrictions possible.Construit
entièrement à partir d'alliages de titane légers et de haute qualité, ce
système offre un gain de poids de 19,7 % (0,8 kg) par rapport à
l'échappement d'origine. Les différentes épaisseurs des sections
assurent une protection parfaite et réduisent le poids total, permettant
à la force supplémentaire créée par la conception de fournir une
résistance accrue dans les conditions les plus exigeantes. Il offre une
meilleure réponse sur toute la plage de régime, avec des niveaux de
puissance et de couple accrus de 0,5 kW (0,7 ch) à 12 500 tr/min sur le
banc d'essai interne et de 0,5 Nm à 12 000 tr/min lors de tests
consécutifs, par rapport à un système d'échappement standard de
série.Une nouvelle surface profilée, qui influe sur le son profond et
plein, et une chambre de résonance intégrée pour des performances
optimales et convenant au son d'un échappement Akrapovič, sont toutes
conçues pour garantir que ce système respecte les limites de bruit de la
FIM pour la compétition. Une technique spéciale a été utilisée pour
l'impression du logo sur la surface : il n'y a pas d'autocollant ou de
gravure, mais une nouvelle façon d'ajouter le logo. Développé pour être
utilisé uniquement sur les circuits de compétition fermés, il s'agit
d'une simple opération plug-and-play à installer, sans nécessiter de
remappage. CE PRODUIT NE SATISFAIT PAS AUX EXIGENCES DE CONFORMITÉ EN
MATIÈRE D'ÉMISSIONS POUR UNE UTILISATION DANS LES RUES OU SUR LES
AUTOROUTES.
CHF 1'598.00
Prix de vente TTC
Date de livraison prévue du fabricant, sans garantie: 14.12.2024
Remarque: Nous nous réservons le droit de ne pas publier des commentaires inappropriés sur notre site internet. Votre contribution sera publiée de façon anonyme.