Il s'agit d'un tout nouveau système d'échappement conçu à partir de zéro
et fabriqué à l'aide de matériaux légers éprouvés en course. Un manchon
extérieur de silencieux, un écran thermique et un collier en fibre de
carbone, un embout en titane, un collecteur, un résonateur et un tuyau
de liaison en acier inoxydable, ainsi qu'un support de silencieux en
aluminium revêtu de noir permettent de réduire le poids de 39,6 % (3,2
kg) par rapport à l'échappement d'origine. Un routage alternatif de
l'échappement le place sur le côté droit de la machine (la version
standard passe sous la moto), ce qui donne un style plus racing, et le
bouclier thermique en fibre de carbone offre une protection contre la
chaleur et une touche finale attrayante. Il offre des augmentations de
puissance et de couple de 4,7 kW (6,4 ch) à 9 200 tr/min et de 4,7 Nm à
7 650 tr/min, respectivement, lorsqu'il est testé sur le banc d'essai
Akrapovič et comparé à une Suzuki GSX-8S équipée du système de série.L'échappement
dispose d'un résonateur dans le tuyau de liaison, offrant au pilote une
expérience sonore unique, avec une tonalité racing et vive, sans pour
autant compromettre les performances.Ce système d'échappement est
compatible avec les valises latérales souples Suzuki d'origine. Lors
de l'installation du système d'échappement Racing Line (Carbon), le
voyant check engine apparaîtra, il est donc nécessaire de refaire le
réglage de l'ECU.CE PRODUIT NE SATISFAIT PAS AUX EXIGENCES DE
CONFORMITÉ EN MATIÈRE D'ÉMISSIONS POUR UNE UTILISATION SUR ROUTE OU
AUTOROUTE.
CHF 1'298.00
Prix de vente TTC
Date de livraison prévue du fabricant, sans garantie: 30.01.2025
Remarque: Nous nous réservons le droit de ne pas publier des commentaires inappropriés sur notre site internet. Votre contribution sera publiée de façon anonyme.