Il s'agit d'un tout nouvel échappement conçu à partir de zéro et
construit à l'aide de matériaux légers éprouvés en course. Un manchon
extérieur de silencieux en fibre de carbone, un écran thermique et une
pince, un embout en titane, un collecteur, un résonateur et un tuyau de
liaison en acier inoxydable, ainsi qu'un support de silencieux en
aluminium revêtu de noir permettent une économie de poids de 39,6 % (3,2
kg) par rapport au échappement d'origine. L'acheminement alternatif de
l'échappement le place sur le côté droit de la machine (la version
standard passe sous le vélo), ce qui donne un style plus racing, et le
pare-chaleur en fibre de carbone offre une protection contre la chaleur
et une touche finale attrayante. Il offre des augmentations de puissance
et de couple de 4,7 kW (6,4 ch) à 9 200 tr/min et de 4,7 Nm à 7 650
tr/min, respectivement, lorsqu'il est testé sur le banc d'essai
Akrapovič et par rapport à une Suzuki GSX-8S équipée du système de série
standard. L'échappement a un résonateur dans le tuyau de liaison,
offrant au pilote une expérience sonore unique, avec une tonalité de
course et vive, sans compromettre les performances. L'installation
plug-and-play signifie qu'aucun remappage n'est nécessaire. Ce système
d'échappement est compatible avec le jeu de valises latérales souples
d'origine Suzuki. CE PRODUIT NE SATISFAIT PAS AUX EXIGENCES DE
CONFORMITÉ EN MATIÈRE D'ÉMISSIONS POUR UNE UTILISATION DANS LA RUE OU
SUR L'AUTOROUTE.
CHF 1'298.00
Prix de vente TTC
Date de livraison prévue du fabricant, sans garantie: 30.12.2024
Remarque: Nous nous réservons le droit de ne pas publier des commentaires inappropriés sur notre site internet. Votre contribution sera publiée de façon anonyme.