Il s'agit d'un nouveau silencieux en titane avec une finition imprimée
pour une résistance et une durabilité accrues. Un gain de poids de 32 %
(1,3 kg) par rapport au système de série, un son profond, une réponse à
l'accélérateur et l'esthétique sont autant d'aspects sur lesquels les
ingénieurs se sont concentrés au cours du processus de développement. Le
système est constitué d'un manchon extérieur de silencieux en titane de
haute qualité, d'un embout en fibre de carbone et d'un tuyau de liaison,
d'une structure interne de silencieux et d'un bouclier thermique en
acier inoxydable de haute qualité. Une augmentation de puissance de 0,3
kW (0,4 ch) à 8750 tr/min et une augmentation de couple de 0,3 Nm à 5
000 tr/min ont été enregistrées par rapport à un échappement de série et
testées sur le banc d'essai Akrapovič. L'installation plug-and-play
signifie qu'aucun remappage n'est nécessaire. Il est conforme au
certificat d'homologation CE/CEE - Euro5+, la nouvelle réglementation à
partir de 2024. La réglementation précédente, Euro5, était valable
jusqu'au 31 décembre 2023. Pour améliorer encore la ligne Slip-On
(Titanium), un bouclier thermique en fibre de carbone est disponible en
option, de même qu'un collecteur pour les pilotes à la recherche de plus
de puissance et de sonorités de course. L'installation du collecteur
annulera l'homologation CE/ECE de la Slip-On Line (Titanium).
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