Ce produit est construit avec un manchon extérieur de silencieux en
titane noir de haute qualité et une structure intérieure et un tuyau de
liaison en acier inoxydable de qualité, le tout menant à un embout en
titane de haute qualité avec un nouveau design comportant des empreintes
pour un look sportif. Le poids est réduit de 39,8 % (1,6 kg) par rapport
à l'échappement standard. Il y a des gains de puissance et de couple, en
particulier dans les régimes moyens et élevés, avec des augmentations de
0,7 kW (0,9 ch) à 5 700 tr/min et de 1,3 Nm à 5 700 tr/min,
respectivement, par rapport à une Honda XL750 Transalp équipée d'un
moteur standard. système de stockage et testé sur le banc d'essai
interne d'Akrapovič. Il s’agit d’un système Euro 5 entièrement homologué
CE/ECE, sans aucun remappage nécessaire – juste une installation
plug-and-play. Il offre un son Akrapovič profond, sportif et vif et est
entièrement compatible avec les sacoches latérales d'origine Honda.
Remarque: Nous nous réservons le droit de ne pas publier des commentaires inappropriés sur notre site internet. Votre contribution sera publiée de façon anonyme.