Ce produit est créé et conçu à partir de matériaux éprouvés en course,
avec un silencieux en titane léger de haute qualité, un tuyau de liaison
en acier inoxydable et un embout en fibre de carbone. Il offre des gains
de performance principalement dans les plages de régime moyennes et
élevées, avec une augmentation de puissance de 1,0 kW (1,4 ch) à 7 600
tr/min et une augmentation de couple de 1,0 Nm à 7 500 tr/min, par
rapport à une Honda CBR600RR équipée d'un système d'échappement standard
de série et testée sur le banc d'essai Akrapovič. Les matériaux légers
permettent une réduction de poids de 35,9 % (1,6 kg) par rapport à
l'échappement de série. Les étapes de développement se sont intensément
concentrées sur la réponse à l'accélérateur et la facilité de conduite,
et le modèle sonore sert une tonalité profonde et sportive. Le
certificat d'homologation CE/ECE (Euro5+) ne nécessitant pas de
remappage, il s'agit d'une installation simple et prête à l'emploi.
L'échappement est compatible avec les sacoches souples d'origine Honda.Une
amélioration supplémentaire du système Slip-On Line (Titanium) est
disponible grâce à l'option Header (SS). Conçu pour les circuits de
compétition fermés, l'installation du collecteur optionnel (SS) signifie
que l'homologation CE/ECE du système Slip-On Line (Titanium) n'est plus
valide.
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