Il s'agit d'un système complet construit en titane léger de haute
qualité et terminé par un embout en fibre de carbone. Les collecteurs
ont été optimisés pour augmenter les performances. Ce système
d'échappement orienté vers la piste se concentre principalement sur la
réduction du poids et l'augmentation des performances, alliées à une
sonorité de course. L'utilisation de matériaux éprouvés en course permet
de réduire le poids de 52,6 % (4,7 kg) par rapport au système
d'échappement standard. Il offre des augmentations de puissance et de
couple de 5,2 kW (7,1 ch) à 14 000 tr/min et de 2,7 Nm à 6 000 tr/min,
respectivement, par rapport à une Honda CBR600RR équipée d'un système de
série et testée sur le banc d'essai Akrapovič, avec des gains de
puissance perceptibles dans les plages de régime moyennes et élevées. Au
cours du développement, les ingénieurs se sont concentrés sur la réponse
à l'accélérateur et la facilité de conduite pour un système qui a été
conçu pour une utilisation sur des circuits de compétition fermés
uniquement. Le remappage de l'ECU est obligatoire pour obtenir des
performances, une réponse à l'accélération et une durabilité optimales.
Lors de l'installation du système d'échappement Evolution Line sur des
motos Euro5+ (2 sondes lambda), le témoin de contrôle du moteur peut
apparaître après avoir identifié un écart dans les paramètres du
convertisseur catalytique d'origine. CE PRODUIT NE SATISFAIT PAS AUX
EXIGENCES DE CONFORMITÉ EN MATIÈRE D'ÉMISSIONS POUR UNE UTILISATION SUR
ROUTE OU AUTOROUTE.
CHF 1'998.00
Prix de vente TTC
Date de livraison prévue du fabricant, sans garantie: 30.12.2024
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