Il présente un nouveau design, parfaitement sculpté pour suivre les
lignes de la moto et offrir un look de course. Fabriqué à partir de
matériaux éprouvés en course, l'embout et le manchon extérieur sont en
titane léger, et l'acier inoxydable de haute qualité est utilisé pour le
tuyau de liaison, ce qui permet de réduire le poids de l'échappement de
plus de 49 % par rapport à la version standard. Une nette amélioration
des performances est obtenue grâce à l'échappement, avec une réponse
parfaite de l'accélérateur sur toute la plage de régime et des gains de
puissance de 1,3 ch à 5 100 tr/min, avec un couple augmenté de 1,8 Nm à
5 100 tr/min lors des tests sur le banc d'essai Akrapovič par rapport à
une Honda CRF300L équipée d'un échappement standard de série. Tout cela
est allié au son profond et distinctif d'Akrapovič. Il se caractérise
par une installation plug-and-play facile, et aucun remappage n'est
nécessaire. Cet échappement est destiné à une utilisation sur circuit et
sur circuit fermé uniquement. Un collecteur en acier inoxydable
est également disponible en option. CE PRODUIT NE SATISFAIT PAS
AUX EXIGENCES DE CONFORMITÉ EN MATIÈRE D'ÉMISSIONS POUR UNE UTILISATION
SUR ROUTE OU AUTOROUTE.
CHF 698.00
Prix de vente TTC
Date de livraison prévue du fabricant, sans garantie: 12.04.2025
Remarque: Nous nous réservons le droit de ne pas publier des commentaires inappropriés sur notre site internet. Votre contribution sera publiée de façon anonyme.