Développé exclusivement pour la BMW R 1300 GS grâce à des années
d'expérience avec la gamme BMW GS et ses moteurs boxer. Un silencieux à
double flux en titane léger et un embout en fibre de carbone fabriqué à
la main permettent un gain de poids de 9,3 % par rapport à la version
standard.Il a été conçu pour améliorer les performances et
l'insonorisation, ce qui atténue l'impact sur l'environnement, tout en
offrant un son profond et plein. Une surface profilée spéciale sur le
silencieux ajoute de la force et de la durabilité et est finie avec un
logo gravé.Augmentation de la puissance et du couple de 1,4
kW (1,9 ch) à 7 600 tr/min et de 4,5 Nm à 2 300 tr/min. Ces chiffres ont
été obtenus lors de passages consécutifs sur le banc d'essai d'Akrapovič
contre une BMW R 1300 GS équipée d'un échappement de série. Homologation
de type CE/ECE, installation simple plug and play sans remappage
nécessaire. Le système est entièrement compatible avec les
boîtiers latéraux de BMW Motorrad.
Remarque: Nous nous réservons le droit de ne pas publier des commentaires inappropriés sur notre site internet. Votre contribution sera publiée de façon anonyme.