Avec son style néo-rétro, ce système d'échappement est doté de doubles
silencieux coniques à revêtement noir en acier inoxydable de haute
qualité et d'un tuyau de liaison léger en titane. Le design et les
lignes de l'échappement ont été spécialement développés pour s'intégrer
à la moto, et le système est fini avec un écran thermique en acier
inoxydable sablé pour protéger l'équipement du pilote et un logo
Akrapovič gravé au laser sur le silencieux pour un look classe et
raffiné. Pendant la phase de développement, les ingénieurs se sont
concentrés sur la réponse à l'accélérateur et la facilité de conduite,
les performances étant améliorées par un gain de puissance de 0,9 kW
(1,2 ch) et un gain de couple de 1,6 Nm, tous deux à 6 200 tr/min, par
rapport à une BMW R 12 nineT équipée d'un système de série et testée sur
le banc d'essai interne. Le poids est réduit de 10,6 % par rapport à
l'échappement de série, et la ligne Slip-On (SS) délivre un son profond
et sportif, conforme à l'homologation de type pour un certificat CE/ECE.
Ce système d'échappement est prêt à l'emploi et ne nécessite aucun
remodelage. Le système d'échappement s'adapte également à la BMW R 12
version standard.
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