Ce collecteur optionnel offre un potentiel de réglage accru lorsqu'il
est utilisé avec l'échappement Slip-On Line (Titanium). Il est construit
en acier inoxydable de haute qualité, dispose d'un filetage pour la
sonde lambda pour ceux qui prévoient de régler l'électronique du moteur,
et n'a pas de convertisseur catalytique. La puissance est augmentée de
1,5 ch à 7 650 tr/min, lors d'un test sur le banc d'essai Akrapovič
contre une Honda CRF300L équipée d'un échappement standard. Cela ajoute
un son profond et sportif distinctif. Il se caractérise par une
installation plug-and-play facile, et aucun remappage n'est nécessaire.
Ce produit est destiné à être utilisé uniquement sur les circuits de
course et les circuits fermés. Lors de l'installation du système
d'échappement Racing Line sur des motos Euro5+ (2 sondes lambda), le
témoin de contrôle du moteur s'allumera après avoir identifié un écart
dans les paramètres du convertisseur catalytique d'origine. CE
PRODUIT NE SATISFAIT PAS AUX EXIGENCES DE CONFORMITÉ EN MATIÈRE
D'ÉMISSIONS POUR UNE UTILISATION SUR ROUTE OU AUTOROUTE.
CHF 298.00
Prix de vente TTC
Date de livraison prévue du fabricant, sans garantie: 12.04.2025
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