Construits à partir de titane léger de haute qualité, offrant une
réduction de poids de 1,3 kg (53,4 %) par rapport à la version
d'origine, ces en-têtes ont été conçus avec un diamètre de tube plus
grand que la norme pour fournir des gains de puissance et de couple à
moyen et haut régime. Lorsqu'il est combiné avec l'échappement Slip-On
Line (SS), l'ajout des collecteurs entraîne des augmentations de 2,3 kW
(3,1 ch) à 4 640 tr/min et 5,6 Nm à 4 400 tr/min lorsqu'il est testé sur
le dyno Akrapovič par rapport à un Scrambler utilisant un configuration
standard. Développée pour une utilisation sur des circuits de
compétition en circuit fermé uniquement, cette pièce orientée piste de
course produit un son encore plus profond et plus sportif lorsqu'elle
est combinée à un échappement Slip-On Line (SS). L'installation
plug-and-play signifie qu'aucun remappage n'est nécessaire, et les
en-têtes s'adaptent aux versions Urban Motard, Nightshift, Icon, Icon
Dark et Desert Sled du Ducati Scrambler. Le produit est développé et
testé selon les spécifications du véhicule de l'UE. Le montage hors UE
peut varier selon le marché et les différentes spécifications du
véhicule. Sur les Ducati Scramblers non européens, l'ancien Akrapovič
Slip-On Line S-D8SO4-CUBTBL / 1 et les en-têtes optionnels E-D12E5
conviendraient. CE PRODUIT NE SATISFAIT PAS AUX EXIGENCES DE CONFORMITÉ
EN MATIÈRE D'ÉMISSIONS POUR UNE UTILISATION DANS LA RUE OU SUR
L'AUTOROUTE.
CHF 798.00
Prix de vente TTC
Date de livraison prévue du fabricant, sans garantie: 02.12.2024
Remarque: Nous nous réservons le droit de ne pas publier des commentaires inappropriés sur notre site internet. Votre contribution sera publiée de façon anonyme.